Voici toutes les informations sur le Centre d'accueil pour sans-abris Point d'Accueil d'Urgence Social qui ce trouve au 48 Bd du 8 Mai 1945, 54350 Mont-Saint-Martin (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je ne remercierai jamais assez le personnel du Point d'Accueil d'Urgence Social de Mont-Saint-Martin, je me suis retrouvée à une époque dans une situation qui semblait sans issue, j'étais à deux doigts de me retrouvée sans domicile, sans aucun revenu, on m'a conseillée de me tourner vers le PAUS, j'ai été super bien accueillie, je ne l'oublierai jamais et ont tout fait pour m'aider pendant plus d'un an, ils m'ont retrouvé un logement et j'ai pu retrouver une dignité. Je ne trouverai jamais les mots qu'il faut pour vous remercier et je tiens à adresser un remerciement tout particulier à M. Rohrbacher et Mme Pasini, merci mille fois à vous pour votre humanité et votre gentillesse
Des amours humains
J'espère qu'ils m'aideront à m'en sortir 🙏🙏🤞🤞
Très sympathique les personnes et gentils
Super
Cela fait plus d'un an que j'essaie d'être prise en charge pour au moins des douches. On me dit qu'on va me rappeler en vain. Plus de boulot à cause de cette situation, je demande une ou deux douche par semaine pour être présentable au travail, manque de peau j'ai craquer et lâcher mon job, juste pour des douches. Heureusement qu'il y a le Luxembourg 🇱🇺 eux mon gentillement proposer repas, douche, machine à laver, et même un endroit où dormir au chaud. J'habite longwy et je dois faire 40 kilomètres dans un autre pays que la France pour prendre des douches. Malheureusement je ne peux y aller quand je trouve un travail. Parcontre alisee j'ai j'aimais vie en maraude. Payer à rien faire. Je modifierais mon commentaire quand ma demande sera prises en compte.
Ne prenne pas en charge alors que j'étais à la rue
utile
Bien
Malheureusement j'en fais partie